Angèle Paoli et Yves Thomas

Talentueux éditeur , une voix a donner les chants grégoriens dans les cloîtres italiens particulièrement à Bologne, quel souvenir fantastique. Et Paris te souviens tu, nous fit bel accueil un jour d automne, chaque instant de cette traversée douce et tranquille est bien inscrite au bord flottant de ma mémoire, le bar à vin de la Galerie Vivienne, et puis ce bus attrapé à la volée une belle victoire pour toi, un baiser, Merci de ta présence. – Photo Rio di Maria. –
Ah Angèle. «  Terresdefemmes » délicieuse amie, multiple et fidèle nous nous suivons sur ce mois de printemps, mais jamais je ne te rattraperais sur le grand livre des mots posés. Ton sourire tes rires et ta façon de froncer toutes les petites expressions de ton visage, sont uniques . Trente années tenerenza cara , talentueuse, passionnée, avec Yves ton compagnon de mari comme tu aimes à l écrire, m avez fait la vie autre et je vous dois tant. Mille Baci a te. L.

2 réponses sur “Angèle Paoli et Yves Thomas”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.